Chargé de relation client (H/F)
Vous
Vous avez passé plus de 5 ans dans la relation client en BtoB ? Les CRM n'ont plus de secret pour vous ?
Vous aimez décrocher votre téléphone ?
Vous avez un tempérament dynamique, enthousiaste et vous avez toujours le sourire ? Votre entourage apprécie chez vous votre capacité d'écoute ?
Vous avez toujours eu un sans-faute en orthographe ?
Votre organisation est telle que c'est facile pour vous de jongler entre différents dossiers ?
Vous possédez une grande maturité et une aisance relationnelle telle, que les échanges avec nos clients, qui sont essentiellement de grands dirigeants, seront un plaisir réciproque.
Votre motivation première, c'est d'aider les autres. On peut toujours compter sur vous, vous êtes un(e) "nounou" pour nos clients et collaborateurs.
Les missions
Vous aurez pour mission la prise de rendez-vous auprès de nos clients, grands dirigeants de grands groupes et/ou ETI pour nos Directeurs Clients et Business Developer.
Nous cherchons donc une personnalité qui aime :
- Prendre son téléphone et obtenir des rendez-vous pour nos équipes
- Prendre des informations et mettre à jour nos bases de données
- Organiser des manifestations / événements (salons, petits déjeuners, visites croisées clients)
Rémunération : de 25 à 33 K€/an
Pourquoi choisir Quaternaire ?
Nous avons été élus 5ème au classement "Great Place To Work". Nous avons en effet chez nous un fort esprit d'équipe, d'entraide, de solidarité, nous aimons régulièrement tous nous retrouver pour fêter les petites et grandes victoires de l'entreprise et de chacun et chacune.
Cette courte introduction vous ressemble ? Nous avons alors bien plus à nous dire ! Il ne vous reste plus qu'à répondre à notre annonce et on se charge de vous recontacter rapidement.
L'équipe Quaternaire
Rejoignez l'aventure !
Nos dernières actualités

Quaternaire, 5ème au classement des Best Workplaces France 2023 !
Quaternaire a été classée 5ème Best Workplaces France en 2023. C'est la 3e certification GPTW® pour notre société, qui a obtenu son première classement en 2018.

Management de la performance : prenons le sujet par le bon bout
Le management de la performance, construit et mis en œuvre avec sens et méthode, constitue un levier puissant, un gage de compétitivité. Dans cet article, Angélique définit les fondamentaux de la démarche.

Emploi : comment Eureden PEP séduit les étudiants de l'Institut Agro
Eureden PEP ouvre ses portes aux étudiants de l'institut Agro avec l'appui de Quaternaire. Retour sur une opération séduction dans Process Alimentaire.