Caisse d’Épargne Loire Centre, le Directeur des Ressources Humaines témoigne
Patrick Rivière, Directeur des Ressources Humaines revient sur le projet de formation au management hybride mené à la Caisse d’Épargne Loire Centre. L'enjeu pour la banque, accompagner ses équipes et mettre en place de bonnes pratiques de management hybride dans le cadre du retour en présentiel sur ses sites administratifs.
Nos dernières actualités
Regagner du temps utile : 5 leviers pour booster la satisfaction client et la performance commerciale
Découvrez notre démarche et 5 leviers concrets pour maximiser le temps utile de vos équipes et retrouver de l'efficacité commerciale et de la sérénité au quotidien. Retour d'expérience de Jérémy Paolucci et Alexandre Letenneur.
[Replay] Webinaire : Pourquoi Martin sait manager la sécurité dans son périmètre ?
Découvrez comment améliorer vos résultats sécurité et développer une culture sécurité durable, en mettant au cœur les managers de terrain, avec nos deux experts issus de l'industrie !
Cap vers une fonction Achats légitime et performante
Entre Brittany Ferries et Quaternaire, une collaboration fructueuse a fait éclore une fonction Achats intégrée, performante et autonome. Retour sur cette co-construction, innovante par son approche et pérenne pas son ambition.