
Caisse d'épargne Loire Centre, le directeur d'exploitation bancaire témoigne
Patrick Rivière témoigne du projet Contact & Qualité et de son objectif clair : simplifier le cadre réseau au service de la satisfaction clients.
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S'engager localement : une conviction Quaternaire. En lien avec la Creative Factory, nous mettons à disposition d'entreprises notre expertise autour du management.
Nous ouvrons un nouveau chapitre de notre histoire. Quaternaire, une "entreprise où il fait bon travailler"... pour la seconde fois !
Il y a plus de 15 ans déjà, nous comptions parmi les membres fondateurs du réseau SPIN, devenu aujourd'hui l'alliance XELERATIA.
Les ETI et Grands groupes français, implantés à l’international, regorgent d’ambition lorsqu’il s’agit d’améliorer leur Performance économique, clients et sociale partout dans leurs filiales.
Les 10 années “digitales” écoulées, ont à la fois dynamisé la croissance, bouleversé les modèles de business et contribué à la transformation de la société.
Pour réinventer nos futurs, il faut donc changer la manière de réfléchir. Pourquoi pas utiliser l’imagination collective pour créer des récits prospectifs ?
David Abiker, journaliste radio et TV, répond à l'épineuse question : "c'est quoi un consultant ?". Une histoire éclairante.
Pour plus d’agilité et de performance industrielle, le groupe de chimie Solvay franchit de nouveaux paliers vers l’usine 4.0.
Eric Defontaine partage 2 projets et objectifs : aller vers une maintenance plus collaborative et optimiser la structure organisationnelle de la Supply Chain.
Le Management Visuel Digital est un outil puissant, construit pour et par les équipes. Il replace le management au cœur de votre performance opérationnelle.
Pour se concentrer sur la satisfaction client, les agences du secteur se transforment en profondeur. Mais aussi les équipes, plus joignable et proactive.