![](https://quaternaire.fr//app/uploads/2020/07/visuel-emailing-podcast-catitres-400x275.jpg)
Focus sur le projet 100% Lean Management lancé chez le Crédit Agricole Titres
Les enjeux du Lean Management sont nombreux et ça, le Crédit Agricole Titres l'a bien compris ! Zoom sur le projet mis en place au sein de l'entreprise.
Les enjeux du Lean Management sont nombreux et ça, le Crédit Agricole Titres l'a bien compris ! Zoom sur le projet mis en place au sein de l'entreprise.
After ten years of investment focused on production tools and processes, the company's managers decided to launch a large-scale project to enhance its performance. The goal is to unleash the potential of their teams.
Après 5 ans d'absence, TEDx renaît sur l'Ile de Nantes. Partenaire, nous sommes ravis de soutenir cette belle initiative, qui replace l'humaine au cœur de notre système.
Les 120 plus petites agences du Crédit Agricole de Franche-Comté, indispensables au maillage du territoire, ont fait l'objet d'un projet de transformation.
Le site Barry Callebaut de Louviers (Eure) a été choisi par le Groupe pour travailler sur l’amélioration de l’efficacité des Organisations industrielles.
L'agence commerciale du secteur Banque, Mutuelle et Assurance est le point de convergence des contacts 100% humain dans un monde d'offres digitalisées !
La filiale Béton du groupe Vicat renforce l'efficience de ses processus, notamment les performances de la Supply Chain.
Développer l'agilité est une priorité pour les banques ! En simplifiant leur système de délégation, elles actionnent un levier clé.
Face au contexte, le site VICAT s'oriente vers une démarche d'excellence opérationnelle : amélioration des procédés, des pratiques industrielles et surtout, évolution des pratiques managériales.
The Cristal Union Group adopted a new approach to operational excellence and quality of life in the workplace, called EvE (Together Towards Excellence).
Vicat adopted an operational excellence approach to their working practices. The aim : to improve the margin for manoeuvre, to improve the competitiveness
MNH launched a project to decompartmentalise the company in order to enhance its operational efficiency and give full customer satisfaction.