![Onduline](https://quaternaire.fr//app/uploads/2024/02/REVUE34_Miniature_Onduline-400x275.jpg)
Onduline France métamorphose son service client
Onduline France optimise ses processus et réorganise son service client pour plus de satisfaction client. Retour sur un projet collaboratif mené avec les collaborateurs.
Onduline France optimise ses processus et réorganise son service client pour plus de satisfaction client. Retour sur un projet collaboratif mené avec les collaborateurs.
Alsachimie, leader de la chimie place les comportements et attitudes au cœur de sa stratégie grâce à un référentiel innovant, issu des valeurs de l'entreprise et diffusé à tous ses collaborateurs.
Découvrez comment la Banque Populaire du Sud renouvelle son modèle de leadership et de management grâce à des formations sur mesure de l'ensemble de ses managers.
Découvrez la transformation industrielle et managériale en cours chez Saunier Duval. Stratégie, leadership et performance au rendez-vous !
Plongez dans l'univers du sport de haut niveau de la transformation d'entreprise avec Alexandre Letenneur, Directeur Général de Quaternaire, pour mieux répondre aux enjeux d'aujourd'hui et de demain !
Rejoignez Quaternaire et 8 partenaires digitaux pour un événement 100% digital consacré à l'Industrie 4.0. Objectif : transformer l'usine pour une performance durable
Dans le tourbillon de la vie d’une startup, le CODIR joue un rôle central, façonnant sa trajectoire ainsi que sa croissance. Or, quand la synergie des débuts déraille, les conséquences deviennent rapidement délétères...
Mercredi 5 décembre, une étape importante est franchie pour Quaternaire, avec l'arrivée de 8 nouveaux associés au capital de l'entreprise.
Découvrez comment engager vos collaborateurs dans l'animation de la performance au quotidien grâce à des AIC digitalisé avec fabriq !
Découvrez les ingrédients pour devenir maître dans l’art du reverse feedback afin d'améliorer l’engagement et la performance de tous !
Soléa entame un projet d'amélioration continue et mise sur une démarche 5S pour améliorer le fonctionnement des services et ses performances.
Entre Brittany Ferries et Quaternaire, une collaboration fructueuse a fait éclore une fonction Achats intégrée, performante et autonome. Retour sur cette co-construction, innovante par son approche et pérenne pas son ambition.