La Revue Quaternaire

Retour sur les plus belles success stories clients
Être client Quaternaire c’est aussi profiter de parutions réalisées pour vous, avec vous. Depuis plusieurs décennies maintenant, nous cultivons cette même volonté : partager les expériences et les convictions d'autres dirigeants. Car derrière chaque entrepreneur, chef d’entreprise, manager se cache un collaborateur parfois visionnaire, toujours inspirant !
Cette Revue papier est une source d'inspiration concrète, une ouverture sur l'extérieur incontournable pour innover, pour transposer chez vous de nouvelles pratiques de management qui ont une finalité commune : améliorer durablement la performance économique, client et sociale de votre entreprise !
Retrouvez au fil des pages, les projets de transformation, d’organisation, de management ou encore de formation conduits par vos pairs, en France ou à l’international, dans l’industrie et les services. Mais aussi les récits décalés, parfois grinçants mais toujours captivants de personnalités étrangères au monde du conseil mais proches de nous par leur grain de folie : Anne-Caroline Paucot, David Abiker, Pascal Picq, Serge Marquis… et bien d’autres.
Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.
découvrez les derniers articles

Le Continuous Improvement, ciment du Groupe Knauf
Pour rester une référence en matière de satisfaction client, le groupe Knauf engage ses 250 usines dans une démarche d'excellence opérationnelle

MDC'EA, quand différence rime avec performance !
MDC'EA, filiale d'Agromousquetaires est une entreprise adaptée qui développe ses performances en s'appuyant sur ses forces vives : ses collaborateurs !

Accompagner la transformation 4.0 avec l'Usine-école Diwii
Mines Saint-Etienne a créé un réseau de plateformes innovantes. Focus sur Diwii l'usine-école numérique, physique et virtuelle taille réelle