Crédit Agricole Sud Méditerranée, le Directeur Général témoigne
Nicolas Tavernier, Directeur Général, évoque la démarche de construction d'un nouveau projet d'entreprise menée au sein du Crédit Agricole Sud Méditerranée. Un projet qui a démarré par la formalisation d'une vision à 2030 et s'est poursuivi par la construction de trois plans à moyen terme. Le plan 2022-2024, décliné en 71 projets fait l'objet d'un accompagnement opérationnel autour de chantiers prioritaires : l'accueil client, la joignabilité, les usages digitaux et la délégation.
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Pour Philonomist, Marie Rieu souligne que l’IA accélère les processus mais renforce la nécessité d’un lien humain de qualité. Un enjeu clé pour les métiers de la relation client, entre efficacité et sens au travail.

Les 7 clés qui transforment l'écoute collaborateurs en engagement durable
Angélique David analyse la manière dont l’écoute collaborateurs, lorsqu’elle est authentique et pilotée par le management, devient un véritable moteur d’engagement et d’action dans les organisations.

[Webinaire] Quand l'écoute collaborateurs booste l'engagement et secoue les pratiques managériales !
Jeudi 9 octobre de 11h à 12h, Quaternaire et Zest vous invitent à un webinaire commun. Découvrez comment une campagne d’écoute digitale structurée, associée à un accompagnement managérial terrain, peut faire toute la différence pour booster l'engagement collaborateurs.
