Caisse d’Épargne Loire Centre, le Directeur en charge de la banque de détail témoigne
Bruno Boutier, Membre du Directoire en charge de la Banque de détail, revient sur le projet de Management Visuel physique et digital mené au sein du réseau d'agences bancaires de la Caisse d'Epargne Loire Centre. Objectif : générer de la performance et de l'efficacité en renforçant le management collaboratif, avec une touche de digital.
[Replay webinaire]
Le management collaboratif au service de la performance
Vous souhaitez développer un management plus collaboratif ?
Nos dernières actualités

Profession : bouc émissaire - Ce que fait l'IA au service client
Pour Philonomist, Marie Rieu souligne que l’IA accélère les processus mais renforce la nécessité d’un lien humain de qualité. Un enjeu clé pour les métiers de la relation client, entre efficacité et sens au travail.

Les 7 clés qui transforment l'écoute collaborateurs en engagement durable
Angélique David analyse la manière dont l’écoute collaborateurs, lorsqu’elle est authentique et pilotée par le management, devient un véritable moteur d’engagement et d’action dans les organisations.

[Webinaire] Quand l'écoute collaborateurs booste l'engagement et secoue les pratiques managériales !
Jeudi 9 octobre de 11h à 12h, Quaternaire et Zest vous invitent à un webinaire commun. Découvrez comment une campagne d’écoute digitale structurée, associée à un accompagnement managérial terrain, peut faire toute la différence pour booster l'engagement collaborateurs.

