Caisse d’Épargne Loire Centre, le Directeur des Ressources Humaines témoigne
Patrick Rivière, Directeur des Ressources Humaines revient sur le projet de formation au management hybride mené à la Caisse d’Épargne Loire Centre. L'enjeu pour la banque, accompagner ses équipes et mettre en place de bonnes pratiques de management hybride dans le cadre du retour en présentiel sur ses sites administratifs.
Nos dernières actualités

Les 7 clés qui transforment l'écoute collaborateurs en engagement durable
Angélique David analyse la manière dont l’écoute collaborateurs, lorsqu’elle est authentique et pilotée par le management, devient un véritable moteur d’engagement et d’action dans les organisations.

[Webinaire] Quand l'écoute collaborateurs booste l'engagement et secoue les pratiques managériales !
Jeudi 9 octobre de 11h à 12h, Quaternaire et Zest vous invitent à un webinaire commun. Découvrez comment une campagne d’écoute digitale structurée, associée à un accompagnement managérial terrain, peut faire toute la différence pour booster l'engagement collaborateurs.

Banque : 4 leviers pour transformer le Marché des Professionnels
Le marché des professionnels impose aux banques d’être plus claires, plus réactives, plus expertes. Organisation, parcours, segmentation, data : quatre leviers clés pour transformer durablement la relation.
