Crédit Agricole Sud Méditerranée, le Directeur Général témoigne
Nicolas Tavernier, Directeur Général, évoque la démarche de construction d'un nouveau projet d'entreprise menée au sein du Crédit Agricole Sud Méditerranée. Un projet qui a démarré par la formalisation d'une vision à 2030 et s'est poursuivi par la construction de trois plans à moyen terme. Le plan 2022-2024, décliné en 71 projets fait l'objet d'un accompagnement opérationnel autour de chantiers prioritaires : l'accueil client, la joignabilité, les usages digitaux et la délégation.
Nos dernières actualités
Regagner du temps utile : 5 leviers pour booster la satisfaction client et la performance commerciale
Découvrez notre démarche et 5 leviers concrets pour maximiser le temps utile de vos équipes et retrouver de l'efficacité commerciale et de la sérénité au quotidien. Retour d'expérience de Jérémy Paolucci et Alexandre Letenneur.
[Replay] Webinaire : Pourquoi Martin sait manager la sécurité dans son périmètre ?
Découvrez comment améliorer vos résultats sécurité et développer une culture sécurité durable, en mettant au cœur les managers de terrain, avec nos deux experts issus de l'industrie !
Cap vers une fonction Achats légitime et performante
Entre Brittany Ferries et Quaternaire, une collaboration fructueuse a fait éclore une fonction Achats intégrée, performante et autonome. Retour sur cette co-construction, innovante par son approche et pérenne pas son ambition.