Emploi : comment Eureden PEP séduit les étudiants de l’Institut Agro
Article de Process Alimentaire sur l'opération séduction menée par Eureden avec l'appui de Quaternaire
.jpg)
La branche œuf du groupe coopératif Eureden a noué un partenariat avec l’Institut Agro et Quaternaire. L'objectif : mieux se faire connaître auprès des élèves ingénieurs en les mobilisant au travers d'études de cas.
Comment déployer sa marque employeur, gagner en visibilité et attirer les nouveaux talents ? Le recrutement reste le nerf de la guerre. La branche œuf du groupe coopératif Eureden ne fait pas exception à la règle. À Ploërmel dans le Morbihan, le site Eureden PEP, spécialiste des ovoproduits pour la restauration hors domicile via sa marque Cocotine, s’est rapproché de l’Institut Agro de Rennes (35) en partenariat du cabinet de conseil en management Quaternaire. L’objectif : mieux faire connaître ses activités auprès des futures recrues et en particulier des élèves ingénieurs.
Un article à lire en intégralité sur : www.processalimentaire.com
Vous souhaitez Mieux Recruter et fidéliser vos collaborateurs ?
Nos dernières actualités

Les relations qui font péter les plombs : 5 étapes pour gérer les conflits au travail
On dit que la violence ne résout rien. Pourtant, certaines relations nous donnent envie d'essayer… juste pour voir. Retour sur notre atelier haut en couleurs aux Victoires du Capital Humain 2025, animé par Delphine Aubert et Quentin Gautier !

Les 7 clés qui transforment l'écoute collaborateurs en engagement durable
Angélique David analyse la manière dont l’écoute collaborateurs, lorsqu’elle est authentique et pilotée par le management, devient un véritable moteur d’engagement et d’action dans les organisations.

Méthodologie : à Avignon, Agis revoit ses méthodes de management
Christophe Drone, Directeur du site Agis, partage dans Process Alimentaire la transformation engagée avec Quaternaire pour revisiter en profondeur les modes de management de l’usine, au service de la performance industrielle.
