Emploi : comment Eureden PEP séduit les étudiants de l’Institut Agro
Article de Process Alimentaire sur l'opération séduction menée par Eureden avec l'appui de Quaternaire
La branche œuf du groupe coopératif Eureden a noué un partenariat avec l’Institut Agro et Quaternaire. L'objectif : mieux se faire connaître auprès des élèves ingénieurs en les mobilisant au travers d'études de cas.
Comment déployer sa marque employeur, gagner en visibilité et attirer les nouveaux talents ? Le recrutement reste le nerf de la guerre. La branche œuf du groupe coopératif Eureden ne fait pas exception à la règle. À Ploërmel dans le Morbihan, le site Eureden PEP, spécialiste des ovoproduits pour la restauration hors domicile via sa marque Cocotine, s’est rapproché de l’Institut Agro de Rennes (35) en partenariat du cabinet de conseil en management Quaternaire. L’objectif : mieux faire connaître ses activités auprès des futures recrues et en particulier des élèves ingénieurs.
Un article à lire en intégralité sur : www.processalimentaire.com
Vous souhaitez Mieux Recruter et fidéliser vos collaborateurs ?
Nos dernières actualités
Les RDV du Management : retour sur la 17ème édition
La 17ème édition des RDV du Management avait lieu le 28 mars à Paris. Revivez cette journée en vidéo et découvrez la synthèse des idées clés.
[Webinaire] Pourquoi Martin sait manager la sécurité dans son périmètre ?
Le 20 juin prochain, découvrez comment améliorer vos résultats sécurité et développer une culture sécurité durable avec nos experts. Inscrivez-vous au webinaire et réservez votre agenda !
Partenariat : Salaisons Celtiques mobilise les élèves ingénieurs sur deux études de cas
Comment gagner en visibilité et pour faire connaître son entreprise ? Salaisons Celtiques mobilise les étudiants de l'Institut Agro sur des cas concrets avec l'aide de Quaternaire