Ima Protect, le Directeur délégué témoigne
Jean-Pierre Deleplanque, Directeur Délégué évoque le projet de transformation en cours chez Ima Protect. Celui-ci a pour objectif d'améliorer les processus, l'organisation et la gestion des compétences, tout en mettant les managers au cœur de la démarche.
Nos dernières actualités

Profession : bouc émissaire - Ce que fait l'IA au service client
Pour Philonomist, Marie Rieu souligne que l’IA accélère les processus mais renforce la nécessité d’un lien humain de qualité. Un enjeu clé pour les métiers de la relation client, entre efficacité et sens au travail.

Les relations qui font péter les plombs : 5 étapes pour gérer les conflits au travail
On dit que la violence ne résout rien. Pourtant, certaines relations nous donnent envie d'essayer… juste pour voir. Retour sur notre atelier haut en couleurs aux Victoires du Capital Humain 2025, animé par Delphine Aubert et Quentin Gautier !

Les 7 clés qui transforment l'écoute collaborateurs en engagement durable
Angélique David analyse la manière dont l’écoute collaborateurs, lorsqu’elle est authentique et pilotée par le management, devient un véritable moteur d’engagement et d’action dans les organisations.
