Pour la 2e année, Quaternaire Formation est le partenaire des Victoires des Leaders du Capital Humain
Le 6 avril prochain aura lieu la 6ème édition des Victoires des Leaders du Capital Humain (VLCH). Un événement dédié aux professionnels des ressources humaines des PME et ETI Française qui se déroulera à l’hôtel InterContinental de Paris.
Cette journée sera l’occasion de partager des expériences, d’échanger sur des bonnes pratiques et de s’enrichir sur des sujets au sein d’une communauté de 600 experts dirigeants des ressources humains.
Les trophées récompensent les meilleures réalisations et pratiques RH
Candidater à une récompense des Victoires des Leaders du Capital Humain est une belle opportunité pour mettre en avant vos réalisations ou celle du DRH de votre entreprise.
La démarche offre de la visibilité aux projets passés, actuels et futurs. Valorisée par la qualité et l’expertise des membres du jury, toute récompense potentielle obtenue au VLCH vous permettra de mettre en lumière l’excellence de vos pratiques mais aussi de booster votre marque employeur.
Pour participer, vous devez remplir le dossier de candidature à télécharger à l’aide du lien ci-après. Puis, venez pitcher votre dossier devant les membres du jury le 6 mars prochain lors d’une matinée de rencontres entre professionnels des ressources humains. La remise des prix se fera lors de la journée des Victoires des Leaders du Capital Humain, le 6 avril.
Voici les 8 catégories dans lequel vous pouvez concourir :
La journée des victoires des leaders du capital humain, rendez-vous le 6 avril prochain
Rythmé par 3 temps forts (conférences, déjeuner d’affaires & remise de prix), les VLCH offrent l’opportunité de réfléchir entre homologues sur les enjeux RH d’aujourd’hui et de demain tout en apportant une reconnaissance publique aux initiatives et innovations de ces derniers.
- Les conférences : Plus de 40 intervenants autour de 7 sujets sur des thématiques volontairement différenciantes, exclusives et/ou innovantes.
- La cérémonie de remise de prix aura lieu lors du dîner d'affaires. Elle met en lumière les initiatives et réalisations des acteurs publics et privés.
- Le Netwoking pour des moments consacrés aux opportunités d'affaires pour nouer de nouvelles relations, favoriser les échanges entre les participants et enrichir son réseau.
Retrouver le programme dans son intégralité
Notre conférence : Grande démission, quiet quitting, désengagement des équipes. Agir ou subir ?
Les différentes crises de ces dernières années ont été rudes pour les managers. Il s’en est suivi, dans bien des cas, une évolution des modes de travail, de la charge de travail, et surtout du rapport au travail. Et, les managers ont dû (et doivent encore) adapter leurs modes et méthodes de management. L’évolution principale que nous avons remarquée, c’est la nécessité d’individualiser son management pour développer l’engagement de chacun. Être attentif aux besoins individuels : bien-être, sens, épanouissement, flexibilité, attention… Mais tout en ne perdant pas de vue l’équilibre du collectif et (surtout) l’atteinte de la performance.
C’est exigeant. C’est difficile, et parfois même un peu ingrat. Alors, on baisse les bras ? Pas du tout. Dans cet atelier hautement participatif, nous allons partager comment (encore) mieux développer l’investissement de chacun des membres de votre équipe dans une logique de performance et de bien-être individuels et collectifs.
Au menu :
- Mesurez l’impact de l’engagement sur la performance globale des entreprises et identifier les signaux de désengagement.
- Puis, partagez des solutions pragmatiques mises en œuvre dans d’autres organisations et mettre en œuvre un management qui prenne réellement soin des individus.
- Pour finir, découvrez les 3 dimensions d’un collectif performant.
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