[Replay] Webinaire : Pourquoi Martin sait manager la sécurité dans son périmètre ?
Au programme de ce webinaire
- Vous faites face à des risques dont les conséquences auraient pu être graves ?
- Vos résultats sécurité se dégradent ou ne sont pas stabilisés malgré de nombreux outils mis en place ?
- Vous souhaitez que vos managers soient plus proactifs ?
Pourquoi Martin sait manager la sécurité ?
Il est outillé, formé et accompagné pour développer "exigence et bienveillance" sur le terrain, avec la bonne posture !
- Dans un cadre clair, il connaît son rôle et ses responsabilités en matière de sécurité
- Il sait former, informer et impliquer son équipe dans l'amélioration continue avec pédagogie
- Exemplaire, il sait observer, communiquer, valoriser et rappeler à l'ordre quand c'est nécessaire
- Il sait animer la sécurité au quotidien lors des rituels de management (AIC) et de prévention des risques, et agir en conséquence
Quand les résultats sécurité sont le reflet de la culture managériale !
Découvrez dans ce webinaire, au travers de retours d'expériences, la démarche et les outils pour changer les comportements et installer durablement une culture sécurité. Et apprenez comment les neurosciences nous aident à comprendre le fonctionnement de notre cerveau pour mieux agir sur les comportements sécurité.
Animé par nos experts :
Nos dernières actualités
Réenchanter le métier de manager : Les leviers pour une transformation durable
Face à une crise des vocations managériales, comment les entreprises peuvent-elles réenchanter le quotidien de leurs managers ? Retour sur notre atelier aux Victoires du Capital Humain 2024, animé par Christelle Garbé-Bontoux et Quentin Gautier.
Regagner du temps utile : 5 leviers pour booster la satisfaction client et la performance commerciale
Découvrez notre démarche et 5 leviers concrets pour maximiser le temps utile de vos équipes et retrouver de l'efficacité commerciale et de la sérénité au quotidien. Retour d'expérience de Jérémy Paolucci et Alexandre Letenneur.
Multisites : Trois préconisations pour renforcer son excellence opérationnelle
Dans Process Alimentaire, Céline Tamarindi, Directrice clients chez Quaternaire, partage trois clés pour renforcer l’excellence opérationnelle multisite en industrie : des sites pilotes bien choisis, un cadre commun et un accompagnement terrain des managers