Les résultats de notre enquête Satisfaction Clients 2022 dévoilés !
La satisfaction de nos clients est au cœur de notre ambition et de nos actions. Tous les deux ans et ce, depuis presque une décennie, nous invitons nos clients à répondre de manière anonyme et sans filtre à une enquête de satisfaction, confiée à un partenaire externe, gage d’impartialité.
Écouter la voix du client, nous permet de capitaliser sur nos forces mais aussi, et surtout, de nous inscrire dans une démarche d’amélioration continue.
Des précédentes éditions ont découlé une série d’actions et chantiers internes sources de progrès. Une quête d’excellence qui nous distingue aujourd’hui sur le marché du Conseil en Management et de la Formation.
Nous avons confié cette 5ème édition à l’institut d’études et de conseil indépendant TMO. Cette enquête a été menée auprès de 700 clients au printemps dernier.
Grâce à un taux de participation record, nous sommes fiers de verser la somme de 1155 euros à la fondation GoodPlanet ! Une belle action solidaire, dans la continuité de notre engagement RSE et associatif.
C’est avec grand plaisir que nous vous partageons ici les points clés.
92%
Taux de satisfaction global (+3 points VS 2019)
1 équipe
reconnue pour son dynamisme, sa proximité clients et ses convictions fortes
98%
Taux de recommandation clients
3 forces
Nos méthodologies, nos intervenants et nos méthodes d'animation
Ce que nos clients apprécient particulièrement :
- La réactivité de vos interlocuteurs et l'écoute de vos besoins
- L'adaptation à votre contexte
- Le cadrage, les méthodologies et les outils proposés
- L'énergie et la disponibilité de notre équipe intervenante
Un niveau de satisfaction très élevé sur tous les critères :
Le Top 4 de nos engagements pour améliorer encore votre satisfaction :
- Renforcer l'obtention de résultats mesurables et durables
- Maintenir le style et la qualité de nos interventions et animations
- Améliorer la communication dans la réalisation des projets
- Apporter toujours plus d'idées, de vision et d'innovation
Un grand merci à l’ensemble de nos répondants et à notre partenaire TMO, sans qui, nous ne pourrions progresser. Ces résultats vont nous permettre de challenger davantage notre promesse de résultats mesurables et durables et d’apporter à nos clients encore plus de valeur ajoutée.
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